Logo-GFCufficiale
Logo-GFCufficiale

Nos contacts

la Société

facebook
linkedin
youtube
instagram

Email: info@consulting-glutenfree.com

Marco Scaglione Chef Senza Glutine & C. Sas

P.iva 06520820488

Screenshot2019-08-3012.20.20Screenshot2019-08-3012.20.19Screenshot2019-08-3012.20.18Screenshot2019-08-3012.20.17Screenshot2019-08-3012.20.16Screenshot2019-08-3012.20.15

INDUSTRY

{

Vous êtes une entreprise et recherchez des conseils professionnels pour la création, la formulation et la stabilisation de produits frais et à longue durée de vie? Croyez-moi!

La recette gagnante permettra de gagner de plus en plus d'acheteurs. Choisissez d'être le meilleur, pas l'un des nombreux. Faites confiance aux conseils des chefs et créez des plats qui vous feront tomber amoureux. Le client n'est pas seulement intéressé à manger, il veut goûter de bons produits jour après jour.

HO.RE.CA.

{

Vous êtes un hôtel, un restaurant, un traiteur ou une pizzeria? Voulez-vous être assisté par un personnel qualifié et compétent, capable de vous aider dans la formulation de recettes et de menus spécifiques, même pour les personnes intolérantes, végétariennes et végétaliennes?

Alors vous êtes au bon endroit! Vous y trouverez les conseils que vous recherchez et laissez-vous guider dans la formulation de menus et de recettes pouvant réconcilier votre projet avec de la bonne nourriture, ce qui incitera vos clients à s’attacher à vous et à vos plats.

PROJECT

{

Voulez-vous vraiment transformer votre projet ou votre rêve lié au secteur de l'alimentation, mais vous ne savez pas comment vous déplacer? Voulez-vous démarrer une start-up gagnante et surtout respectueuse des réglementations et des processus du secteur alimentaire?

Contactez-moi et je serai en mesure de vous fournir l'aide professionnelle que vous recherchez!

{


POURQUOI NOUS CHOISIR?


Parce que je travaille depuis des années dans le secteur de l'alimentation aux côtés d'entreprises, de laboratoires artisanaux et de restaurants, dans la formulation de recettes et de menus visant à satisfaire des besoins spécifiques.

Parce que tout d’abord, j’aime mon travail, la cuisine et le concept de bien manger.

Parce que je mets le sérieux, le professionnalisme et l’engagement dans tout ce que je fais, essayant tout d’abord de réaliser les objectifs que chacun de mes clients souhaite atteindre.

Parce que j'aime rester au courant sur le thème de l'alimentation, des nouvelles de l'industrie et de la réglementation, afin de ne jamais être pris au dépourvu.

Parce que j'aime les défis, et essayer de réaliser les désirs de chaque client est un stimulus qui me pousse à aimer de plus en plus ce que je fais tous les jours.

{
CHOISISSEZ UN SAUT DE QUALITÉ AVEC VOTRE ENTREPRISE!
CONTACTEZ-NOUS

PARTNER

eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9
{

Abonnez-vous à la Newsletter

Create a website

Logo-GFCufficiale
Logo-GFCufficiale
Our contacts
The company

facebook
linkedin
youtube
instagram

Email: info@consulting-glutenfree.com

Marco Scaglione Chef Senza Glutine & C. Sas

P.iva 06520820488

eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9image-663_1563194817706image-309_1563194890391image-655_1563194959740image-149_1563194794656
‚ÄčINDUSTRY
{

You are a company and need professional consultancy aimed at the creation, formulation and stabilisation of fresh, long shelf-life? Entrusted to me!

 

The winning recipe will win over a growing number of buyers. Choose to be the best, not one of the many. Entrusted to the advice of the chef and create dishes that can make you fall in love. The customer is not interested only in eating, but want to taste the good products day after day.

 

HO.RE.CA.

{

You are a hotel, a restaurant, a catering or a pizzeria? Want you to with the help of expert and qualified personnel, able to help you in the formulation of recipes and special menus for intolerance, vegetarians and vegans?

 

Then you are in the right place! Here you will find the advice you're looking for , and let yourself be guided in the formulation of menus and recipes that can reconcile your project with good food, a factor that will lead your customers to become attached to you and your dishes.

PROJECT

{

Vou can transform your project or your dream linked to the sector of food actually, but do not know how to move? Want to start a start-up winning and, above all, respectful of regulations and processes of the food industry?

 

Contact me and I will be able to provide you with the professional help that you are looking for!

{

 

 

WHY CHOOSE US?

 

Because from years of work in the field of food working alongside companies, workshops and restaurants, in the formulation of recipes and menus aimed at meeting specific needs.

 

Because first of all I love my job, the kitchen and the concept of eating well.

 

Why I put reliability, professionalism and commitment in everything that I do, trying first of all to realize the objectives that each one of my customer want to achieve.

 

Because I like to stay up to date on the topic of food, on industry news and regulations, to not get found never unprepared.

 

Because I like challenges, and seek to fulfill the desires of every customer is a stimulus that leads me to love more and more each day of what I do.

{

CHOOSE TO MAKE A QUANTUM LEAP WITH YOUR BUSINESS!

CONTACT us

PARTNER

eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9eyJpdCI6IiJ9
{

Subscribe to the Newsletter

Create a website